ActualitéSociété

Le vol de matériel, évalué à 5 millions FCFA, survenu à Mbao pendant la visite du Premier Ministre Amadou Ba, représente une perte significative pour les médias sénégalais. Il est essentiel d’initier des enquêtes et des actions correctives pour remédier à cette situation préjudiciable.

Une visite politique qui prend une tournure regrettable pour l’équipe de Média Sénégal.

Alors que le Premier ministre Amadou Ba effectuait une visite chez le maire de Mbao, Abdou Karim Sall, l’équipe a été confrontée à un vol de matériel d’une valeur estimée à 5 millions de francs CFA. L’incident s’est produit juste après l’événement, pendant que le reporter de Média Sénégal travaillait à décrypter un élément sonore pour le journal en ligne Le Dakarois, à proximité du sac contenant le matériel, comprenant une caméra Sony, un récepteur, un Yolo live pro, et d’autres équipements de pointe utilisés pour la couverture des événements.

Un bref moment d’inattention a suffi pour que le reporter se rende compte de la disparition du sac. Malgré les efforts des militants d’Amadou Ba présents, le matériel n’a pas été retrouvé. Cette perte représente un coup dur pour Média Sénégal, qui s’efforce de fournir un contenu de qualité et qui devra désormais faire face à un préjudice financier important.

Suite à cet incident malheureux, l’équipe de Média Sénégal envisage probablement des démarches pour récupérer le matériel dérobé et renforce ses mesures de sécurité afin d’éviter de tels incidents à l’avenir lors de la couverture d’événements politiques ou autres.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× 221tv-Infos